Un petit rappel sur les "entités"
Les mondes subtils sont de vastes sujets qu'il est difficile de résumer un quelques lignes. Je vais tenter de faire le plus simplement possible !
Nous vivons dans un monde matériel palpable, dans lequel les énergies sont densifiées pour créer la matière. D'autres mondes se situent dans des plans subtils, c'est à dire que les énergies qui les composent ne sont pas densifiés, ces énergies ne vibrent pas sur le même plan de fréquences que nous et ne sont par ce fait pas visibles.
Nous vivons donc sur le plan physique comme expliqué, sous nous existe le plan du bas astral et au-dessus de nous se trouve le plan du haut astral. Je vous l'explique en couches, bas-milieu-haut mais en réalité ces plans sont comme superposés et coexistent.
On pense souvent à tort que les mauvaises énergies ressortent du bas astral et que les énergies plus pures (anges, archanges, guides, ...) appartiennent au plan supérieur mais ce n'est pas si simple. Sachez que comme pour tout il y a du bon et du moins bon partout. On parle généralement d'êtres évolutifs et d'êtres involutifs par rapport à notre propre Source ou Big Bang.
Les entités dites négatives
Dans cette partie nous ne parlons pas de d'humain incarné décédé et bloqué dans un entre-plan (voir page post-décès ou nettoyage lieux de vie) mais d'une entité non incarnée dans le plan Terrestre. Comme expliqué dans le paragraphe précédent, ces entités vivent soit dans le bas astral mais également dans le haut astral.
Les entités du bas astral sont des êtres moins évolués que nous dans leur cycle d'évolution. Ce sont des parasites qui ont besoin de nous pour évoluer, exactement comme les parasites qui vivent sur d'autres animaux et qui s'en nourrissent. Je ne vais pas m'attarder ici à tous les citer car il y en a énormément, je vous laisse le soins de faire vos propres recherches.
Passons maintenant aux entités négatives du haut astral, qui sont considérées comme des être bien plus évolués que nous. Cependant ces êtres ne sont pas tout à fait sur les mêmes idéaux que nous (rires) ! On parle ici d'êtres involutifs. Ces entités se nourrissent de nos sentiments néfastes, peurs, colères, angoisses, ... Ils agissent subtilement sur notre psychisme pour faire baisser notre taux vibratoire et ainsi bloquer notre augmentation de fréquence, notre Conscience en d'autre terme. Cela a pour effet un espèce d'asservissement totalement inconscient pour la plupart d'entre nous. Autant vous dire que c'est LE plus gros fléaux inconnu de tous (ou presque), fléaux planétaire.
Retenez simplement que des humains asservis, endormis sur leur téléphone, hypnotisés devant un écran de télévision, apeurés par les médias masse, cela sert quelque part et n'est pas le fruit d'une simple évolution technologique heureuse ...
Pourquoi suis-je pollué-é ?
Là non plus ce n'est pas une mince affaire et je vais tenter de schématiser mes explications ... Il faut bien comprendre que le Monde Universel est divisé en deux parties : le bien et le mal, ou l'ombre et la lumière de la spiritualité ou encore le paradis et l'enfer dans les religions. Le bien et le mal existent à tous les niveaux des plans de l'Univers. L'unique source d'énergie de la lumière est l'Amour Pure. Pour l'ombre c'est la peur et ses dérivés négatifs. Donc, toutes les émotions négatives que nous émettons vont directement alimenter l'ombre.
Avez-vous déjà remarqué, quand vous étiez petit, que lorsque vous aviez peur et commenciez à courir, la peur augmentait ? La peur au travers des rêves, des cauchemars, mais aussi de la colère, de la frustration de notre vie quotidienne ouvrent une brèche dans notre aura et c'est à ce moment là que nous sommes pollués.
La quasi totalité des êtres humains sont pollués depuis leur tendre enfance, certains même naissent déjà pollués. Si je dis la quasi totalité, c'est qu'il y a donc un pourcentage qui ne l'est pas. Effectivement, les personnes ayant une grande capacité à rester centré et à vivre dans l'amour et la bonté parviennent à maintenir un niveau de vibrations suffisamment élevé pour soit ne pas créer de brèche, soir sentir arriver "une tentative".
Une expression que j'affectionne beaucoup dit "la souffrance prend naissance dans l'ignorance"... Le fait de ne pas connaître cette facette de notre monde bien réel nous maintient dans un asservissement sans fin, mon travail consiste à éveiller la conscience afin de maintenir un taux vibratoire élevé et ainsi éviter de se faire polluer.
Vous avez certainement entendu parler du fait que le monde vit un éveil des consciences et une élévation de son taux vibratoire et c'est précisément de cela qu'il s'agit. Lorsque nous, êtres humains, serons tous conscients de la façon dont les choses s'articulent, nous serons alors tous libérés de nos peurs et nos blocages.
Que se passe t-il concrètement ?
Comme nous l'avons vu, nos peurs créent des brèches dans notre corps énergétique à différents endroits sur notre corps. Ce "vol" d'énergie va au début affaiblir aux alentours de la zone de brèche, ce qui va donc créé une faiblesse sur l'organe ou le membre touché. L'entité installe alors ce qu'on appelle un implant éthérique, qui lui permettra de s'alimenter en continu mais aussi de vous induire des sentiments inconfortable pour que le système fonctionne de façon autonome.
Ces implants ne sont pas matériels, ils sont éthérés, comme l'être qui les a placé, ne passez pas votre temps à tenter de les repérer ... Mais essayer plutôt de les ressentir, ils peuvent être d'ordre psychiques, et agir sur votre capacité à voir les choses comme elles sont vraiment, peut-être êtes vous victime d'un pervers narcissique, ou renfermé-e sur vous même, peut-être êtes vous dans une famille que vous jugez comme folle, il y a énormément de cas possibles ... Les implants peuvent également avoir un impacts sur votre santé physique, vous sentez comme un poids sur les épaules, dans l'estomac, une douleur récurrente au genou, une épaule qui vous fait souffrir, un nœud ressenti dans le dos.
Lors d'un soin, j'avais remarqué chez une personne de mon entourage un implant posé sur son épaule gauche, un autre au niveau d'un de ses genoux. Il ne m'avait pas sollicité pour cela et n'était pas prêt à entendre ce genre d'explication ... Je lui ai néanmoins enlevé les implants et je lui ai demandé ce qui se passait avec son épaule et son genou en lui expliquant que j'y avait détecté des faiblesses. Il m’expliqua alors que ça faisait des années qu'il souffrait la nuit de douleurs inexpliqués à l'épaule et que son genou le faisait souffrir également. Des semaines plus tard, au détour d'un repas, il me reparla de ce soin fait en me disant qu'il n'avait plus jamais eu mal ...
Mais attention, ses phénomènes se reproduiront si l'on n'est pas en mesure de s'en protéger, un seul mot d'ordre, des vibrations élevées, c'est à dire, de l'amour, de la joie, de la bonne humeur ... La recette est simple mais pas si simple à mettre en place dans nos vies.
Déroulement d'une séance
Le nettoyage d'entités négatives se fait en Hypnose Régressive Assistée (HRA), cette forme d'hypnose permet, entre autre, l'exploration de vos blocages dans les vies antérieures, de comprendre les schémas récurrents qui sont incarnés, de comprendre pourquoi nous vivons ce type de vie (famille problématique, vie violente et traumatisante, blocages transgénérationnel, ...), ...